lundi 17 janvier 2011

LES RALLIZES DENUDES





Bon, j'étais franchement dans un état second quand j'ai découvert ces enregistrements live (1973 et 1977) du groupe japonais psyché/répétitif Les Rallizes Dénudés, mais je n'en démords pas. C'était chez mon pote Raph qui n'est pas à une curiosité musicale ni extra musicale près.


Un disque un petit peu particulier - car particulièrement crade - dans la discographie du groupe, plus propre sur lui d'habitude si j'ai bien compris.



japrock3-heavier



Cet album intitulé Heavier than a Death in the Family a été réédité en 2010 en 2xLP vinyles et reste trouvable sur le net assez facilement. Sachez qu'il est aussi téléchargeable sur le blog Buffalo Tones.


Pour plus d'infos sur Les Rallizes Dénudés, c'est .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire